Marguailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguailleurs

Le Forum de la Guilde Marguailleurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les aventures de Songoann, le Iop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

Les aventures de Songoann, le Iop ! Empty
MessageSujet: Les aventures de Songoann, le Iop !   Les aventures de Songoann, le Iop ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:22

Il était une fois, un Iop nommé Songoann. Ce Iop n'était pas comme les autres, plutot bien habiller, bonne musculatures. Son équipement était bien, très bien d'ailleurs. Né d'un Père Iop et d'une mère Sadidette plutôt riche, Songoann préféra choisir la voie de son père. Bref, Songoann quitta le foyer maternelle dèsqu'il eu l'âge.

Notre petit Iop, était du genre solitaire .. Il ne trouvait pas forcément la compagnie de d'autres aventuriers .. Jusqu'au jour où il trouva un groupe, un groupe d'amis ce fesant appeller "Marguailleurs". Il fini donc par rejoindre ce groupe..

Marguailleurs avait un chef, dénommé "Sangouku" accompagné de sa femme "Kit-ana" appellé plutot par son surnom "Kit". Sangouku est un Iop dirigé dans la voix de l'air et de la terre. Kit, sa compagne, est une Eniripsette très gentille. Un beau jour, Marguailleurs décida de partir affronter le Terrible Crocabulia ! Ils partirent donc à 8 :


Shermans, un Crâ de type Feu.
Prong est la petite soeur de Shermans.
Hunter, un autre Crâ de type Air.
Lavandia, une autre Sadidette qui est, cette fois ci, une amie de Hunter.
Sangouku, notre Iop Air et Terre.
Kit, sa femme Eniripsette Feu.
Songoann, notre Iop bien aimé.
Rexo, un Sacrieur Feu.

Donc ils partirent tous ensemble affrontré Crocabulia. Personnens n'avaient peur, tout était préparé à l'avance .. Bien évidemment, arrivant devant Crocabulia, notre groupe d'aventuriers ce lança un petit défi. Lequel ? Celui ci, tuer les montres dans un ordre précis ..

Songoann arrivant dans le groupe, ne connaissait pas ces petits défis .. Alors il essaya tout de même de faire ce défi. N'étant pas habituer à ce jeu, il rata donc ce challenge. Ce qui énerva Rexo .. Notre Sacrieur avait parfois des tendances bizarres, il disait que sa conscience lui parlais ! Rexo s'énerva donc ..


Rexo : Rah nan t'es nul là !
Conscience de Rexo : Laisse le tranquille .. Il n'est pas habitué ..
Rexo : Ouais mais il est à chier là ! Y'avais un enjeu important !

Hunter : Ca y'est, ça le reprends .. Il parle tout seul !

Conscience de Rexo : Excuse toi .. Il n'a rien fait de mal ..
Rexo : Rien fait de mal ? Tu te fous de ma gueule toi aussi ? Nan j'm'excuserais pas ! C'est pas à moi de le faire !
Conscience de Rexo : .. Je suis ta conscience .. Je ne peux pas me moquer de toi ! Je suis le bon côté de ta personne !
Rexo : Conscience ou pas conscience, j'm'en tape ! Il pouvait faire attention !

Sangouku : Mais.. A qui tu parles ?
Rexo : Bah, à ma conscience !
Shermans : Toujours aussi fou ..
Rexo : J'suis pas fou !
Songoann : Je.. Je .. Je suis désolé ..
Rexo : C'est trop tard ! Mais .. J'vais trouver un moyen pour que tu répares tous sa !
Songoann : D'accords .. D'accords .. Je suppose que je n'ai pas trop le choix ?
Lavandia : .. Bah pas vraiment non.. Haha ! C'est con ..





La suite des aventures de notre aventurier Songoann et ses nouveaux amis, dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les aventures de Songoann, le Iop ! Empty
MessageSujet: les aventures du chat noir ^^   Les aventures de Songoann, le Iop ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:19

la suite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Songoann, le Iop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguailleurs :: Coin détente :: Taverne of Marguailleurs-
Sauter vers: