Marguailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguailleurs

Le Forum de la Guilde Marguailleurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 faites des gosses ki disait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kit-ana

kit-ana


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

faites des gosses ki disait Empty
MessageSujet: faites des gosses ki disait   faites des gosses ki disait Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:57

kikou tout le monde.
kit-ana lvl 158 est la femme ig et irl de sangou(oui il en fallait une, me suis sacrifiée).
C'est une nini mega forte qui vous explose tous, qui vous prend tous en meme temps et qui vous casse la tête.... Twisted Evil euh pardon je m'égare,qui aime faire le bien autour d'elle, qui soigne et reconforte.
Elle a 3 monstres : invocatrice boufante, satan, et bb.
Alors comme toutes les supers femmes de son époque elle gere tout à la fois ELLE (les gosses, la vaisselle, les courses, le menage, le devoir conjugal............................)HEIN!! Exclamation
Elle est alchi et poissonier lvl 100, et pécheur 93! alors si besoin de popo ou de poisson surtout n'esitez pas elle vous rendra service avec plaisir.
J'ai bientot fini mon stuff minotot (que de chemin parcourru...) vous etes tous mes pitits marguailleurs alors si vous avez un souci maman kit est là . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites des gosses ki disait Empty
MessageSujet: Re: faites des gosses ki disait   faites des gosses ki disait Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:14

maman kit hum...=')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites des gosses ki disait Empty
MessageSujet: Re: faites des gosses ki disait   faites des gosses ki disait Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:19

waou tres sex la pano de ton avatar..... et avec un coincoin ......
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : france

faites des gosses ki disait Empty
MessageSujet: Re: faites des gosses ki disait   faites des gosses ki disait Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:31

TROP CLASSE KIT =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites des gosses ki disait Empty
MessageSujet: Re: faites des gosses ki disait   faites des gosses ki disait Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:40

attend trop bon mon iop sur je devrais faire un iop plus sérieux niveau pano plus comme le mien actuellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : france

faites des gosses ki disait Empty
MessageSujet: Re: faites des gosses ki disait   faites des gosses ki disait Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:37

Mais non ta pano piou te va bien ta la classe avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites des gosses ki disait Empty
MessageSujet: Re: faites des gosses ki disait   faites des gosses ki disait Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:47

Kit mwa je veux bien un krala unique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites des gosses ki disait Empty
MessageSujet: Re: faites des gosses ki disait   faites des gosses ki disait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites des gosses ki disait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguailleurs :: Présentation de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: