Marguailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguailleurs

Le Forum de la Guilde Marguailleurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Petite histoire de tonton tunks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tunks
Admin
tunks


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : France

Petite histoire de tonton tunks Empty
MessageSujet: Petite histoire de tonton tunks   Petite histoire de tonton tunks Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:05

Voila je ne sais pas si vous etes au courant mais tonton tunks a plein d'histoire dofusienne dans son grand sac en patchwork aujourd'hui je vasi vous racontez l'histoir de sazeer le iop eau.

Mais avant un peu d'histoire dofusienne.A la naissance chaque enfant du monde des douzes a le choix entre adorer le meme dieu que ses parents ou choisir le sien cela determine sa classe.
Sazeer est nait en 637 d'un pere énutrof et d'une mer sadida de l'ellement eau mais il choisi malgres tout d'adorer le dieu Iop, cependant, eyant été bérsé par la culture de l'eau il dévellope un panel d'attaque bien a lui, je vais vous conté son premier combat contre un bouftout.

Il se tenait la, fier dans sa panoplie piou bleu tricoté par sa maman et tené de la main gauche une épée en bois taillé par son cher pere, le monstre quand a lui etait tranquillement en train de brouté du trefles a 5 feuille.
Sazeer chargea avec une attaque "ofréche" il sauta le plus haut possible et retomba en trombe sur le bouftout celui ci poussé par la charge recula et riposta aussi tau avec une morsure qui blessa le iop au bras le pauvre sazeer etait par terre et avait du mal a ce relever mais il sentit alors le courage s'emparer de son ame il lanca le sort compulsion puis attaqua a nouveau le bouftout avec "naivé" (pour comprendre le jeu de mot mettre a l envers) cette fois ci il toucha le bouftout en plein coeur et celui ci ce vida de son sang, le courageux iop récupéra la laine et les corne de l animal et parti pour de nouvelles aventures...

Tonton tunks raconte nous une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

Petite histoire de tonton tunks Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de tonton tunks   Petite histoire de tonton tunks Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:25

Trop biiiiiennnn !!! Une autre !!! Une autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
Invité
Invité




Petite histoire de tonton tunks Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de tonton tunks   Petite histoire de tonton tunks Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:27

MDR encore encore!! mais sa serais pas le fils de ton nunu? x')
Revenir en haut Aller en bas
tunks
Admin
tunks


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : France

Petite histoire de tonton tunks Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de tonton tunks   Petite histoire de tonton tunks Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:28

c est le fils cacher de mon enu et de piloula xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire de tonton tunks Empty
MessageSujet: WAOUHHHHH   Petite histoire de tonton tunks Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:14

Tres bien cette histoire c'est agréable à lire et en plus tres bien rédigé j'aimerai en entendre une autre MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire de tonton tunks Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de tonton tunks   Petite histoire de tonton tunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire de tonton tunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -La petite histoire tragique-
» TUNKS ou comment sortir d'une pandule
» L'histoire de Lizan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguailleurs :: Coin détente :: Taverne of Marguailleurs-
Sauter vers: