Marguailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguailleurs

Le Forum de la Guilde Marguailleurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La blague du soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La blague du soir Empty
MessageSujet: La blague du soir   La blague du soir Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:37

Bon.

Puisque c'est les vacances et qu'il y a quasi personne dans les rues, je vais attendre le retour de tous pour la diffusion du roman, mais en attendant, je vais vous en raconter une bonne.

Ca se passe dans une ferme, et bien évidemment, dans une ferme, il y a des poules et un coq (encore un harem pour mec).

Le problème, c'est que le coq commence à être vieux, et le fermier désespère de trouver un coq plus jeune pour ses poules. Depuis plusieurs semaines, tous les coqs qu'il achète ne font pas l'affaire.

Il envoie donc sa femme au marché et lui dit de trouver un beau mâle, bien jeune et fort, chose qu'elle fit.
Le nouveau coq se ramène donc à la basse cour, et fier comme tous ses petits jeunots, il dit au vieux coq que son règne est terminé et qu'il peut dégager.

Le vieux coq est d'accord, mais lui explique qu'il ne peut pas laisser le poulailler à un petit jeune comme ça. Il lui propose donc une course, bien entendu que c'est obligatoirement le jeune qui va gagner. Le principe de la course consiste à ce que le 1er qui arrive de l'autre côté du poulailler gagne toutes les poules et l'autre coq dégage. Le jeune coq est tout d'accord de ce principe et se prépare à courrir au départ annoncé par une zolie poulette.

Attention au départ : 1, 2 et

Le vieux coq part avant le départ. Le temps que le jeune s'en rende compte, il se retrouve derrière le vieux coq et désespère de le rattraper. Mais le poulailler étant grand, pas de soucis, il va lui passer devant.
Le vieux coq continue à courrir comme un fou et commence à crier et à battre des ailes pendant qu'il court.

C'est là que le fermier sort de sa maison, le fusil à la main et crie :
"Germaine, c'est quoi ce coq que tu m'as ramené ! Il veut se taper notre vieux coq ! "

Un coup de fusil (pang). Fini le jeune coq.

A vous d'en tirer la moralité de l'histoire. Je vous laisse commenter ;-)

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blague du soir Empty
MessageSujet: Re: La blague du soir   La blague du soir Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:41

rooooooooooo trop bien
trop intello le vieux coq ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chasse au trésor les regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguailleurs :: Coin détente :: Taverne of Marguailleurs-
Sauter vers: