Marguailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguailleurs

Le Forum de la Guilde Marguailleurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 j'ai vu de la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: j'ai vu de la lumière   j'ai vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:04

il était une fois un papa de trois enfants qui , lors d'une soirée arosée , s'est fait endoctriner par un fervent joueur dofusien. Après un demmarage difficile, il a eu la chance de trouver des personnes qui surent l'aiguiller dans ce monde de brute. Voila le début de mes trépidentes aventures dans ce jeu.... Sinon j'incarne un iop terre air qui essaie avec ses pauvres moyens d'aider le plus possible, qui se fiche éperdument de monter ses levels et qui privilegie l'entre aide et l'amitié plutôt que le xp bête et méchant. Ma femme également joue dans le jeu ainsi que ma fille , mais je leur laisserai le soin de se presenter elles mêmes. Ah, aussi accessoirement, je suis le meneur d'une équipe de fou, mais pour lesquels j'ai une énorme confiance.
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 39
Localisation : dans ma grotte

j'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière   j'ai vu de la lumière Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:42

ba alors mon piti ren tu t fait endoctriner loool heuresement!! ^^
semperfy mon frere ! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguailleurs :: Présentation de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: