Marguailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguailleurs

Le Forum de la Guilde Marguailleurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Talaban - Iop - (Pouchecot bien, sûr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talaban




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Proche Toulouse

Talaban - Iop - (Pouchecot bien, sûr) Empty
MessageSujet: Talaban - Iop - (Pouchecot bien, sûr)   Talaban - Iop - (Pouchecot bien, sûr) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:12

Salut à tous king

A la demande de Xena et sous l'insistance de Tunks, je viens enfin mettre un petit gri-gri sur moi-même dans cette page.

Alors je me présente à vous, grande communauté des Marguailleurs.
Je suis Talaban, votre humble serviteur, un petit Iop du serveur Pouchecot sur lequel réside la guilde.

Je tues des monstres depuis presque 3 ans pig . La guilde des Marguailleurs est ma troisième Guilde. J'ai commencé en solo puis chez Killer-Night (disparu à ce jour), puis chez les S'apewl ipopet (guilde que l'on a crée avec un pote irl, qu'on a monté au lvl 23 mais qui est en train de disparaitre faute de membres actifs). C'est dans cette guilde que j'ai fait la connaissance d'Elmonia Embarassed , d'Elmo, de Lina-la-tueuse et de Doctor Who... Puis un peu plus tard, j'ai croisé Xena et Sangouku qui m'ont finalement montré que votre Guilde était bien sympathique... Ca a pris du temps mais finalement, me voila bounce .

Je suis actuellement lvl 147, iop dommage PO et terre (en caract principale) et Ange. Un peu atypique quoi...
En dehors des monstres, je suis bucheron lvl 100, alchimiste lvl 100 et boulanger lvl 100.

Je suis souvent en train de trainer avec Touchepierre, Sadida fourbe lvl 146 terre feu, qui va probablement venir les rangs de la guilde. Touche est mineur lvl 100, forgeur épée lvl 100, forgemage épée lvl 100, sculpteur baton lvl 8x (encore un effort) et sculptemage baton lvl 100. Il a donc beaucoup de pods mais peu de libre...

Voilà, j'ai fait rapidement le tour. Je suis bien content de vous avoir rejoint et je vous souhaite BON JEU Wink .

Talaban
Marguailleur un jour, Marguailleur toujours.
Revenir en haut Aller en bas
tunks
Admin
tunks


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : France

Talaban - Iop - (Pouchecot bien, sûr) Empty
MessageSujet: Re: Talaban - Iop - (Pouchecot bien, sûr)   Talaban - Iop - (Pouchecot bien, sûr) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:41

C est vrai que c est atypique mais a ce que j en ai vu c est efficace bienvenu talaban ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Talaban - Iop - (Pouchecot bien, sûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguailleurs :: Présentation de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: