Marguailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguailleurs

Le Forum de la Guilde Marguailleurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 euuu salut c'est moi!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keni

keni


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 39
Localisation : dans ma grotte

euuu salut c'est moi!^^ Empty
MessageSujet: euuu salut c'est moi!^^   euuu salut c'est moi!^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:07

Alors tout d'abord bien le bonjour !
Je suis ce que l'on pourrait appeller un Ancien, je m'explique :
Pour les plus jeunes dans la guilde je ne dois pas signifier grand chose mais je suis la depuis bien longtemps!!
Suite a une campagne de guerre lointaine et dangereuse, malheuresement votre obligé a du disparaitre durant un moment, sniff sniff me dirait vous? Et bien non! Car je suis de retour (enfin pas tout a fait) pour votre plus grand plaisir !
Bref, n'etant que peu doué pour les palabres et autres discours je vais cloturer cette présentation de moi-même par un petit recapitulatif ^^
Kenichisama: Gentil petit Xelor de 137 ans (et oui deja^^), je ne suis pas l'adepte d'un seul élément, je suis un pluri-élémentaire comme qui dirait, j'aime la Terre, nôtre mère a tous et le Feu bâtisseur et destructeur ! peut-être en prenant de l' âge, la Sagesse me rattrappera-t-elle qui sait ?
Voili voilou pour moi, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps fidèles amis et guerriers de notre Guilde Ancestrale !
A bientot dans le Monde des Douzes et en attendant Combattez toujours avec bravoure et honneteté mes freres et vous vaincrez!!!




Semperfy. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euuu salut c'est moi!^^ Empty
MessageSujet: re   euuu salut c'est moi!^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:54

ha keni enfin le retour!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euuu salut c'est moi!^^ Empty
MessageSujet: bah dis donc   euuu salut c'est moi!^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:26

et bé ca c une entrée remarquable ;
suis sur le cul , belle envolée
chapeau

semperfy
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 39
Localisation : dans ma grotte

euuu salut c'est moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: euuu salut c'est moi!^^   euuu salut c'est moi!^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:09

hey ! merci c'est gentil mais je suis pas encore tout a fait de retour comme qui dirait ^^, enfin bon merci pour vos commentaires ca m'a fait plaisir bises ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Prolly

Prolly


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : devant son écran =)

euuu salut c'est moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: euuu salut c'est moi!^^   euuu salut c'est moi!^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:24

O.o et bah mon grand.... quelle présentation =) Tu m'épates
Contente que tu rejoues =D
Gros bisous a biiientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euuu salut c'est moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: euuu salut c'est moi!^^   euuu salut c'est moi!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euuu salut c'est moi!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguailleurs :: Présentation de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: