Marguailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguailleurs

Le Forum de la Guilde Marguailleurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pikton, mais qui est pikton ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikton

Pikton


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Pikton, mais qui est pikton ? Empty
MessageSujet: Pikton, mais qui est pikton ?   Pikton, mais qui est pikton ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:35

Pikton, mais qui est Pikton ?



A savoir : les Piktons regroupent les persos de mon frère et moi-même. Seul un perso est chez les Margailleurs : Pikton-item (le meilleur selon moi Pikton, mais qui est pikton ? Icon_wink )
Mon frère joue principalement sur Pikton-Noneur (Gisgoul) Sram 12X Terre PvP (d'où le pseudo).
On a un perso en commun : Pikton-again (Family's Guilde) (mon deuxième perso créer après Item) un iop air 70 utile uniquement pour monter nos mules rapidement aux rats.
Il me reste Pikton-grade (Sticks), ma mule à pévéton un iop dommage que j'ai monté du lvl 50 à 75 en ne faisant que des traques. Et Pikton-nounours(Sans guilde, il nous rejoindra une fois sa phase d'Xp terminer), Panda FEU/PO que je suis en train de monter tout doucement.



Il y a environ 7-8 mois mon frère, ce fourbe, m'a refilé le virus dofus et j'ai créer pikton-item un petit enu que je comptais jouer PvE (d'où le pseudo).
Ce petit enu à l'humour plus que douteux et à la langue un peu trop pendu, n'aime pas trop s'entrainer en tapant des monstres. Il lui fallut donc pas mal de temps pour acquérir tout le savoir-faire qu'il a aujourd'hui. Jusqu'au jour où il atteignit le niveau de compétences siffusant pour s'entrainer face à d'autre aventurier, et en plus s'enrichir en devenant chasseur de prime. Ce jour là il trouva un intérêt plus important à l'aventure et devint plus assidu à la tâche, mais toujours seul. Il gagna en renomé au fur et à mesure de ses combats, et se battu contre de nombreux adversaire quelqu'il soit : il oscillait entre les forces du bien et les force du mal sans cesse. Un jour il trouva quelque compagnons qui partageaient la même envie de combattre les autres, il rejoignit donc le petit groupe aussi connu par le sobriquet de : "Handek". Très vite il se rendit compte que les notions de Fair-Play et d'honneur n'étaient rien pour eux .. sauf certain. Il fit donc la connaissance d'une charmante compagnonne de jeux (occasionnelle Pikton, mais qui est pikton ? Icon_razz ) : Yopette-suzie.

Après une période d'hibernation, il revint en jeu et découvrit que se petit groupe s'est dissolu pour des raisons non éclaircies encore à ce jour (mais il s'en fout car il n'y avait pas une bonne ambiance du tout). Et aujourd'hui il croisa Suzie qui se gambade près du phénix dans la zone de combat, voyant que chacun porté beaucoup de galons à leur épaules ils se congratulèrent mutuellement. Et Suzie lui dit :
" J'ai trouvé un nouveau groupe d'aventurier super sympa ca te branche de nous rejoindre ? "
"Yep !" Répondit-il ...


La suite je la partage avec vous =)


Présentation plus précise IG :
Enu Eau PO lvl 82, grade 10 (Bonta ou Brak ça change vite .. mais pour l'instant je reste Bontarien)
Métier euh .. Un perso boulanger 95 paysan 35


IRL

Alexis, 18 ans étudiant.
"apprenti" Musicien (Guitare et basse)



Des questions ? =)



PS : désolé quelques fautes de conjugaison é/er/ez/ait/ais etc .. je corrigerais plus tard car justement IL EST tard ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

Pikton, mais qui est pikton ? Empty
MessageSujet: Re: Pikton, mais qui est pikton ?   Pikton, mais qui est pikton ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:42

Très belle présentation Pikton ! Mais quand Suzie dit : " J'ai trouvé un nouveau groupe d'aventurier super sympa ca te branche de nous rejoindre ? " Elle parle de Marguailleurs ?! En tous cas, bienvenu chez nous et ravi de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
Pikton

Pikton


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Pikton, mais qui est pikton ? Empty
MessageSujet: Re: Pikton, mais qui est pikton ?   Pikton, mais qui est pikton ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:45

J'ai peut-être un peu étoffé pour que ca colle au quasi-RP Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

Pikton, mais qui est pikton ? Empty
MessageSujet: Re: Pikton, mais qui est pikton ?   Pikton, mais qui est pikton ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:46

Tu ne réponds pas à ma question Pikton ! Waah c'est la frime, je fais des rimes quand je m'exprime Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
Pikton

Pikton


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Pikton, mais qui est pikton ? Empty
MessageSujet: Re: Pikton, mais qui est pikton ?   Pikton, mais qui est pikton ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:07

Ben si je réponds ^^, elle a pas utilisé les même mots .. mais elle m'a proposé de rejoindre les %guilde% Marguailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pikton, mais qui est pikton ? Empty
MessageSujet: Re: Pikton, mais qui est pikton ?   Pikton, mais qui est pikton ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikton, mais qui est pikton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguailleurs :: Présentation de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: