Marguailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguailleurs

Le Forum de la Guilde Marguailleurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Projet] Tournoi PvP

Aller en bas 
3 participants

(Juste pour compter) Qui participerai en
60-80 ?
[Projet] Tournoi PvP Vote_lcap0%[Projet] Tournoi PvP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
80-100 ?
[Projet] Tournoi PvP Vote_lcap67%[Projet] Tournoi PvP Vote_rcap
 67% [ 2 ]
100-120 ?
[Projet] Tournoi PvP Vote_lcap0%[Projet] Tournoi PvP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
120-140 ?
[Projet] Tournoi PvP Vote_lcap33%[Projet] Tournoi PvP Vote_rcap
 33% [ 1 ]
140-160 ?
[Projet] Tournoi PvP Vote_lcap0%[Projet] Tournoi PvP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop HL ?
[Projet] Tournoi PvP Vote_lcap0%[Projet] Tournoi PvP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne participera pas
[Projet] Tournoi PvP Vote_lcap0%[Projet] Tournoi PvP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Pikton

Pikton


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:00

Bonjour la guilde !

N'avez vous pas remarquer un manque d'activité sur ce forum ? Peut-être un manque d'attrait , ou d'intérêt ..
N'avez vous pas remarqué que bon nombre de joueur porte justement leur intérêt sur le PvP ?


Une idée génialissime a germé dans mon esprit, organisons sur ce forum un (ou plusieurs si la mayonnaise prend) petit tournoi PvP au sein de la guilde.

Ça vous branche ?

Oui mais c'est relou à organiser tout ce merdier !

Héhé ! Je suis là Razz et je suis sur que quelque volontaire me donnerons un coup de main Wink


Pour l'organisation voici ce que je propose (à vous de proposé autre chose Wink ) :

  • Soit type tournoi élimination direct (phase final de Rolland Garos) (Quart de finale, demi et finale ..)


  • Soit par poule, (Ligue 1) 3 point pour une victoire 0 point pour une défaite 1 pour un nul (ca existe ?).


Tournoi plus rapide et plus simple a mettre en place mais moins équitable


Par tranche de 20 lvl :
60-80
80-100
100-120
120-140
140-160
etc ..

Si on en refait un, on décalera (70-90, 90-110 etc ..)

On laisse une petite semaine pour les inscription et on entame, et dès que c'est fini on peut recommencé et ainsi s'ameillorer.

Tout les coups sont permis, c'est un combat le but est de gagner, donc des coups de putes oui .. mais dans la bonne humeur quand même =)
Tout les équipements sont permis, combat 1 VS 1 etc .. (Vous voyez autre chose à préciser ?)
Pour la Map, tout le monde la même, je pensais à un standard de map aggro : à coté du phenix d'astrub [3 ; -12]

à vos clavier !


J'ouvrirai un nouveau post pour les possible inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:06

Haha ! Moi je participe mais avec mon Sacrieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
Pikton

Pikton


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:47

Prends le perso avec lequel t'es le plus à l'aise ,)

Sinon aucun soucis pour la Map, les Lvl, etc.. ? Moi ca me semble bon mais bon ^^ que chacun donne son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackrush

Blackrush


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:18

Je m'inscrit avec mon sram =) dans la tranche 80-100.

Edit: Yopette-suzie souhaite également y participer, dans la tranche 100-120.
Revenir en haut Aller en bas
Pikton

Pikton


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:23

Okay okay ! (elle peut pas venir s'inscrire sur le fofo non mais Oh ! =O )


Mais là c'est pas pour les inscriptions en fait, mais pour les modalités, genre lvl map règles etc .. c'est tout bon pour vous 2 (3)

Bon, tout ceux que je croise cette aprem je leur casse les castagnettes avec ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Blackrush

Blackrush


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:09

Ok lol. J'ai une question : les combats seront des aggressions ou des défis ? Et aussi, y aura-t-il une récompense (je pense sur à Alex-Yop qui m'a demandé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:59

Avec une récompense au bout ce serait mieux je pense genre chacun ramène un truc pour s' inscrire ( K, ressources, chacun pareil par tranche) et le gagnant de chaque tranche gagne le tout...?
Bon je me suis mis dans 120-140 même si je serais peut être un peu en dessous du level ( m' en fout level 125 j' achète pano pvp et vous latterais tous mwawawawa ^^)
Pour les maps, ben pas trop distance ni CàC pour qu' aucune classe n' ait l' avantage sur l'autre....éventuellement quelques décors ( rochers,....) pour compliquer la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackrush

Blackrush


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:02

La map aggro en haut d'astrub me parait pas mal. Map à portée moyenne et case de commencements au début du jeu impeccable je trouve. Une entrée de 5.000k suffirai ? Si il y a 4 ou 5 personne ça fais 20.000k pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:16

Après réfléxion, je ne particeperai pas ! Suite à plusieurs problèmes que j'ai réfléchi, je décide de me dés'inscrire.

Voici les problèmes rencontré :

1) Si ce sont des aggressions, les neutres ne peuvent pas participer

2) Les personnages de même alignement ne pourront pas s'aggresser

3) Pertes de points d'honneurs

4) Nous pouvons être tracké pendant le tournoi car nous serons sur une map pouvant être agressés

Donc je me retire des inscriptions.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
Blackrush

Blackrush


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:19

Bon eh bien on change les modalités et on passe le tournois ouvert au neutre ? Si les deux concurrents sont ok pour s'agresser il peuvent je pense que c'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:25

Et les points de désho ? Non non, moi je propose que nous fesions des défis dans notre maison de Guilde à Otomaï comme nous l'avions déjà fait. De plus, si ce sont des défis avec un arbitre qui décidera des combats, cela sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
Blackrush

Blackrush


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:26

Les points de déshonneurs ? Qu'est ce que tu raconte ? Je voit pas pourquoi tu parle de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:29

Et bien tu dis que le tournoi est ouvert aux neutres et que tu dis que si l'autre est ok pour une aggression. Techniquement, tu dis qu'un Démon ou un Ange demande à aggro un neutre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
Blackrush

Blackrush


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:49

J'ai dit si ils voulaient ... J'ai pas dit que c'était obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:50

Oui donc ça fait des points de désho ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:02

Moi je propose qu'on fasse des défis dans une de nos maisons pour éviter les pertes de points d'honneur, que tous les combats sont possibles et sans aucun risques d'être aggro par d'autres personnes n'étant pas dans la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
Blackrush

Blackrush


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:06

Pourquoi veut-tu obligatoirement des défis ? Les agressions peuvent être possible non ?

PS : évite les double post édit ton message dans ces cas là^^
Revenir en haut Aller en bas
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:13

Citation :
PS : évite les double post édit ton message dans ces cas là^^
Sa oblige à relire Razz Moi je ne participe pas car j'vais surement perdre des points d'honneur. De plus si je veux un combat contre toi, ce n'est pas possible car nous sommes du même alignement
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
Blackrush

Blackrush


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:23

Mais c'est SI ON EST D'ACCORD CHACUN DE NOTRE CÔTé si il y a une agression! Si tu ne veut pas d'agression tu n'en fais pas ... Mais par exemple si Pikton veut agresser Venti et que les deux sont d'accord, c'est possible, tu as compris maintenant ?
Et aussi dans le cas démon vs démon ou ange vs ange il y aurai un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:18

Ouais mais si je ne veux pas une aggression avec Pikton mais juste un défi pour ne pas perdre des points d'honneur, on fait quoi ? Un Défi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
Pikton

Pikton


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:58

hé ho ! les gars ! tounois amicale hein !! Donc défi ^^ Si vous voulez vous foutre des aggro pas de soucis hein ^^ mais en dehors du tournoi. Mais par défaut c'est des défis, j'avais pas pensé à des récompense .. Mais c'est une bonne idée ! genre 5000 k à 20 000 k de prix d'entrée ca pourrait être sympa, et on distribue, 2/3 au premier et 1/3 au second qu'en pensez vous ?


Sinon l'idée de faire le combat dans une maison, ca fait un espace clos c'est moyen ... ca avantage les cacs. La Map Haut d'astrub je veux bien, mais j'ai peur d'être trop avantagé dessus ... ce qui serait pas réglo pour vous . afro


Sinon vous n'avez pas répondu, éliminations directe ? ou poules ?
Je plussoie l'élimination directe pour allez plus vite et en réorganisé un derrière en décalant les lvl d'inscription (comme dit dans le premier post).


Et de toute façon pour l'instant c'est mort .. il n'y a pas assez de participant.

Principal gain de ce Tournoi : La classe à l'américaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi PvP   [Projet] Tournoi PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Tournoi PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguailleurs :: Gestion de la Guilde :: Events-
Sauter vers: