Marguailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguailleurs

Le Forum de la Guilde Marguailleurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama Empty
MessageSujet: Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama   Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:12

Nous sommes en l'an de grâce 4512, plus exactement le trente-douze du mois des vendanges.
Nous sommes en l'an de grâce 4512, plus exactement au nord ouest du desert kifécho.
Nous sommes en l'an de grâce 4512, et il fait trés chaud. Pourquoi ces températures anormales pour la saison? le sage du village , Panoramisque, vous dirait que tout à commencé avec la naissance celui qui, d'après les écrits, etait censé être le sauveur de l'humainité.
Etait? oui, etait ; asseyez vous confortablement, ouvrez vous une bière bwork, passez aux toilettes avant, parce que la soirée risque d'être longue.
C'est fait? alors allons-y.
Donc, notre histoire débute au moment où vous demandez à panoramisque de vous raconter cette incroyable aventure, aventure que vous avez déjà entendu maintes et maintes fois, mais vous avez promis d'être gentil avec votre grand père gateux alors voilà, et puis c'était ça ou aller ramasser des graines de pandouille...
Vous vous installez donc correctement, votre bière toute fraiche à vos côtés et regardez Panoramisque dessiner sur le sable un terrible Dragon pourpre (comment on fait la couleur pourpre sur le sable? ceci est une autre histoire qu'il faut raconter au coin d'un feu et avec une boite de pim's, mais ceci est un autre sujet).
"écoute et ne m'interromps pas....."
Je plie la tête en signe d'accord.
[/b][/i]Nous sommes en 1991, en Armorique, la Gaule est entierement envahie pas les forces obscures brakmariennes; toute la Gaule ?, non parce qu'un petit village entouré des camps Laudanum, Babaorum et Petibonum resiste encore et toujours à l'envahisseur.
Il fait nuit, au bord du ruisseau Lefur, se promène un crapeau sombre, à la recherche de son repas quotidien.
Ce crapeau ne sort que la nuit pour eviter le tumulte et la cacophonie journaliere du village, et ce soir est un grand soir pour lui, il a enfin rendez vous avec sa belle qui se refuse à lui depuis tant de temps.
C'est le coeur leger qu'il se dirige vers le nid de sa bien aimé, en ayant bien evidement pensé à se decharger de toute sa nervosité.
L'esprit un peu préoccupé (mais où est passé ce foutu mojo?) il ne s'est pas rendu compte qu'il s'ecartait un peu de son chemin, et se trouva fort depourvu lorsque un pied taille 45 vint lui prouver que tout aussi séduisant qu'il était , sa maigre carcasse ne fait et ne fera jamais le poid contre le lourd poid de la réalité.
MEEERRRRDDEEEE !!! une voix aussi forte qui puissante s'éleva dans la nuit.
"que t'arrive t il Gaspar?" demande Melchior pendant que Baltazar poursuivait son chemin indifferent aux déboires de son ami.
"Je viens de marcher sur un crapeau..... beurk, attrape moi un bouftout que je m'essuis le pied s'il te plait".
Après ce bref arrêt, ils reprirent leur route , conscient que le plus dur etait fait, qu"ils arrivaient à destination , car du haut de la colline ils pouvaient contempler la banque d'où ils percevaient les cris d'un bébé fraichement né, ils entendaient les cris de l'élu.
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama Empty
MessageSujet: Re: Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama   Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:22

WHOA!!!!!!!!!!xD Laughing tu assure la je suis vraiment surpris!!!!!!!!=) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama Empty
MessageSujet: AH AH AH !!!!   Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:24

OUHHHHH t'en a de l'imagination lol!


ENFIN BREF,elle été plutot cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama Empty
MessageSujet: Re: Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama   Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama verset 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguailleurs :: Coin détente :: Taverne of Marguailleurs-
Sauter vers: