Marguailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguailleurs

Le Forum de la Guilde Marguailleurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama verset 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama verset 2 Empty
MessageSujet: Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama verset 2   Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama verset 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:25

-Avada Kedavra !
-Expelliarmus !
La détonation retentit comme un coup de canon et les flammes dorées qui explosèrent entre eux, au centre précis du cercle qu'ils avaient dessiné de leurs pas, marquèrent le point où les deux sortilèges se frappèrent de plein fouet.
Harry vit le jet de lumière verte de Voldemort heurter son propre sort, il vit la baguette de Sureau s'envoler trés haut, sombre dans le soleil levant, tournoyant sous le plafond enchanté telle la tête de Nagini, virevoltant dans les airs en direction du maître qu'elle ne voulait pas tuer, celui qui avait fini par prendre pleinement posséssion d'elle.De sa main libre, Harry, avec l'habileté infaillible de l'attrapeur, saisit la baguette au vol, tandis que Voldemort basculait en arrière, les bras en croix, les pupilles fendues de ses yeux écarlates se revulsant....(Hermione?)...Tom Jédusor s'abbatit sur le sol dans sa fin triviale, le corps faible, ratatiné, les mains blanches et vides, son visage de serpent dépourvu d'expression, inconscient....(Heeerrrmiooonnneee !!)..Voldemort était mort, tué par son propre maléfice qui avait rebondi sur lui. Harry, les deux baguettes à la main, regarda la dépouille de son ennemi.HERMIONNEEE !!!!!
-Oui maman? d'un bond notre héroine se leva, le coeur encore tout sérré...
-Encore ce fichu rêve..., dit elle en se redressant.
-Oui maman?
-Chérie, ton père et moi aimerions te parler, nous t'attendons à la cuisine !
-je me douche et j'arrive !
-traîne pas trop!
-ok ok maman je me dépeche...
Aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui hermione à 18 ans, et remise de ses émotions, elle se dirige vers la salle de bain.
Notre belle sorcière deboutonne la chemise qui lui sert de pyjama, la laissant glisser sur son corps, lisse , tout lisse et c'est dans le plus simple appareil qu'elle se dirige vers la douche.
Vous voulez plus de détails ??
Le redacteur vous dira tout simplement 'non ! on n'est pas dans une série b qui passe tard le soir', et donc, nous respecterons cette intimité; le redacteur rajoutera aussi 'bande de pervers'; allons donc retrouver son père et sa mère qui attendent , blèmes dans la cuisine
Son père et sa mère sont ce que les sorciers appelent des moldus, des personnes non enchanteurs, son père déja degarni malgré son jeune age, regarde sa femme avec apréhension, ce qu'ils avaient à dire à leur fille allait sans aucuns doutes changer bien des choses dans leur petite résidence de Baker Street à Londres.
Apres un temps interminable pour les parents, qui ne correspond qu'à une poignée de minutes dans le languages des filles (c'est bien connu que les jeunes femmes passent des heures à faire et refaire leurs coiffures, leurs ongles, leurs maquillages, leurs moustaches, leurs aisselles, leurs nombrils , etc etc enfin pleins de trucs hyper hyper important que la raison ignore) , Hermione descendit les escaliers, souriante , radieuse.
-Trés bon anniversaire , ma chérie ^^, chantonnent ils en duo parfait.
-Merci, merci, vous vouliez me dire quelquechose?
Apres quelques secondes d'hésitations, son père se leva, alluma sa pipe se tourna vers la fenêtre et dit
-Ma fille assis toi, ce que j'ai à te dire est trés important.
Elle obtempera et fixa ses yeux interrogateurs vers sa mère qui fixait son regard sur le carrelage , apparement trés anxieuse.
-Ma fille , dit il, aujourd'hui tu as 18 ans et je me dois de te dire la verité, tu n'es pas notre enfant.
Pour hermione ce fut comme un coup de poing dans le ventre, plus précisement un uppercut enchainé d'un double axel avec reception en grand écart.

Papa c'est une blague?
-Non ma fille , laisse moi t'expliquer
N'as tu jamais remarqué que tu es la seule blanche de la famille, n'as tu jamais remarqué que tu es la seule sorcière ? nous t'avons receuillis tu avais quelques mois, des gens nous sont apparu par une portoloin, enfin nous ne connaissions pas à ce moment là ce genre de téléportation, tu nous l'a expliqué depuis.
Ces gens etaient tes parents, ils etaient mourrants, ils nous ont expliqué que tu avais echappé de peu aux griffes d'un dangeureux Brâkmarien du nom de piccolo, et qu'au dernier moment et puisant leurs dernieres forces ils avaient reussis a se teleporter pour atterir içi.
ILs nous ont également demandé de s'occuper de toi, de t'aimer et de te proteger jusqu'à ta majorité ou nous pourrions te raconter la verité :
Hermione, ton vrai nom est Soleil, tu es heritière du royaume d'Amakna, nous t'avons élevés comme notre fille , aimé comme telle, mais maintenant, dégage vas jouer avec les gosses de ta rue , tchao arribederchi , casses toi fout le camp tires toi , laisse nous enfin vivre notre vie de dépravés.
En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, notre Héroine se retrouva dehors de la maison qu'elle croyait la sienne, encore toute retournée pas ses nouvelles.
Déjà , elle pouvait entendre les hauts parleurs de la chaine qu'elle avait tant allumé, tant écouté, elle pouvait entendre rires et chants, même le bruit de bouteilles qu'on ouvre....
Elle n'avait plus le choix , elle devait se rendre à Amakna, non pas pour revendiquer son trône , mais au moins pour repondre à quelques questions.
La route fut longue et de routiers en routiers (no comment, faut bien user de ses charmes pour arriver à ses fins) elle debarqua devant l'enceinte d'une ville fortifiée, où allaient et venaient diverses personnes.
Usant une nouvelle fois de ses charmes, Soleil fut convié à une audience avec le roi de la région, son Altesse Tienvoiladubodin premier.
Les immenses portes de la salle d'audience s'ouvrent, et c'est un petit bout de femme qui s'avance le pas incertain devant une foule de curieux, jusqu'au pied du trône.
Après quelques salutations protocolaires, Soleil leva la tête et posa ses yeux sur celui qui avait accepté de la rencontrer, le roi en personne.
-Soleil? c'est bien toi?
Notre heroine inclina timidement la tête.
-MA NIECE EST DE NOUVEAU PARMIS NOUS, FAITES LE SAVOIR DANS TOUTE LA REGION


à suivre...

note de la redaction , vous me direz mais que devient le bébé du tome 1? pourquoi avoir totalement changé d'histoire? je vous dirais tout simplement : parce que !
voila , heureux?
(chuut tout s'expliquera dans le tome trois, enfin peut etre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama verset 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama verset 2   Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama verset 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:28

ENORME j'adore trop vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama verset 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avantures d'un promeneur solitaire sur le mont fujiyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguailleurs :: Coin détente :: Taverne of Marguailleurs-
Sauter vers: