Marguailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguailleurs

Le Forum de la Guilde Marguailleurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Comment ce faire des kamas en quelques leçons ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Empty
MessageSujet: Comment ce faire des kamas en quelques leçons ..   Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:25

Bonjour à tous !

Tout d'abbords, devrais-je vraiment vous expliquer comment ce faire quelques kamas ?
Bien sur, dans la plupart des choses que je vais vous dire, vous le savez certainement déjà.. Mais revenons à nos leçons. Si vous lisez ce sujet, c'est que vous êtes en panne de kamas [comme moi ^^'] ou que vous voulez apprendre de nouvelles techniques..

Voici notre première parti, les métiers :

Je vous conseille de commencer par un métier de récolte (Paysan, bûcheron ou Mineur) que vous associerez ensuite à un métier de crafteur. Evidamment, les métiers de récoltes sont long et prennent parfois [voir souvent] beaucoup de pods .. Montez un bon bworky pour qu'il donne 1000pods et vous permettra d'évitez de faire des allez-retour de là où vous êtes à votre banque. Si vous avez une Dragodinde d'équipez, utilisez donc son inventaire ! Elle pourra conservez une parti de vos récoltes. Une fois le niveau 30 de votre métiers de récolte, associez le donc à ces fameux métiers de craft. Paysan/Boulanger, Bucheron/Sculpteur, Mineur/Bijoutier. Ou vous gardez toute vos récoltes jusqu'a ce fameux métier, ou vous vendez les ressources avant de pouvoir avoir un nouveau métier. Si vous êtes bijoutier, crafter des anneaux agilesque que vous échangerez ensuite contre des petits parchemins d'agilité au temple Crâ qui valent environ 90 000kamas la dizaine.

Les ressources [qui ne valent que quelques kamas] :

Si vous êtes des amateurs de Donjon des champs ou que vous essayer de Dropper Flamiche aux Maîtres Bolet, vous avez surment dû dropper des champignons. A la centaine, ils valents environ 25 000kamas, peu de kamas mais toujours sa. Les cornes de bouftou vous seront échangez contre des petits parchemins de Sagesse au Temple Osamodas. La bave qui est la proie des nouveaux bijoutier, vous rapporteront la modeste somme d'environ 1500 kamas la ceintaine. Sachant qu'elle est très simple à Dropp..

Les Dragodindes :

Ami des bêtes, bonjours ! La vente de Dragodindes peut parfois rapportez gros ! Bon, évidamment il faut investir un peu au départ et il faut aussi s'en occupé assez souvent dans les enclos .. Faites les reproduirs et, peut-être, vos bébés seront croisé et valeront chère ! Rendez la ensuite montable pour pouvoir en tirer un peu plus.

Les Poissons :

Ah les fameux poissons et son métier : Pêcheur ! Les Dragodindes on besoin de récuperer de l'énergie, il ya deux façons : l'enclos, long mais gratuit et le poissons payant mais tellement plus rapide. C'est vous qui vendez le poisson, c'est vous qui gagnez des kamas. Les joueurs "engagent" généralement des pêcheurs d'assez haut niveau, qui pêche bien et qui pêche souvent.. Ils vous payeront pour avoir leurs poissons, n'hésitez pas à faire monter légèrement le prix sans dépasser le prix des HDV. Sans oublier les fameux poissons rare qui valent bien plus que les normaux .. De plus, si vous faites poissonnier plus tard, cela vous rapportera encore plus gros pour les poissons donnant des caractéristiques.


C'est tout pour aujourd'hui ! J'en rajouterai la prochains fois [ou pas], tous dépenderas de vos commentaires. Si vous avez d'autres idée et que vous voulez les faire partager, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
Zélos

Zélos


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : france

Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Empty
MessageSujet: Re: Comment ce faire des kamas en quelques leçons ..   Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:13

Jolies explication PLOUNET Very Happy Je trouve intéressant de partagez nos système pour se faire des kamas^^

Moi je trouve que les 2 moyens les plus simples de se faire des kamas sont:

-La Pêche
-La Forgemagie

premièrement PÉCHEUR :

Pour commencer si l'on veut devenir pêcheur il faut réunir 2choses primordiale!: la patience, et ne jamais désespéré!
Ensuite le métier de pêcheur s'apprend a asburd ou l'on doit effectuée une mission simple comme bon jour, qui est de rapporté (comme un toutou) des apâts: il faut aller les cherché a l'atelier de pêche.
Du lv1 au lv20:
°Il est conseillé d'aller au bassin de pichon qui se situe en bas a droite a la map de la banque de sufokia.
Du lv20 au lv40:
°Je vous conseil de pêcher au tour de sufokia, de préférence le DERNIER poisson pêchable, et de vider sa pêche
Du lv40 au lv100:
°Ici plus de secret! Vider sa pêche n'xp plus rien! Donc pêcher de préférence le dernier poisson pêchable et courage!

Pour finir cette partie je vous souhaite un bon courage car ce métier est l'un des plus difficile! Donc je félicite Kit-Ana qui est lv100 de pêche!


deuxièmement LA FORGEMAGIE:
Je vous en parlerait plus en détail dans une rubrique spéciale en attendant demandé a Mesg ou a Moi ;p
Avant de terminé sachez que pour FM quoique se soit il faut un minimum de kamas de départ pour débuté!
Sur ce je vous dit a la prochaine attendez patiament la suite Wink

PS: Bon courage a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Empty
MessageSujet: re   Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:24

moi je choisis le trottoir plus rapide sinon bravo plounet^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Empty
MessageSujet: on a rien sans rien   Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:20

joli article ploune, comme dirait l'autre, tout vient a point a qui sait attendre, chaque metier est plus ou moins passionnant, mais en oubliant cette partie du jeu , vous passez à coté de quelquechose..
Revenir en haut Aller en bas
Darkyzigouigoui

Darkyzigouigoui


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Entre le fauteuil et le clavier

Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Empty
MessageSujet: Les k quand ça tombe , c'est apr beaucoup   Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:41

Bon, suite a l'article très alléchant de ploune, j'ai décidé moi aussi de vous révéller deux secrets pour se faire des kamas:
le premier est le suivant:d'abord il faut etre forgeur de pelle 90 mini, ou bien en connaitre un (mon enu par exemple) et si on est mineur HL c'est encore mieux, ensuite on craft des cruelles pelles truelles par 100.
pour faire 100 de ces pelles il faut:1000 kobalt, 100 ebonites, 400 bombu, 400 merisier,1200 cuivre et 500 bois de chataigner. Mon enu peut vous craft les pelles 20 par 20, soit 5 aller retour a la banque.
Une fois les 100 pelles construites vous allez au concasseur et vous les concassez 1par 1, long mais sa rapporte ... vous ouvrez vos 100 fragment magiques et rempotez 11 a 25 runes PM =) après, vente fm sa peut servir a plein de choses ces ptits trucs =D
Le deuxième conseil est surtout pour ceux qui ont plusieurs compte, c'est du farm(dropp intensif) de la zone porkass, avec tout ce qu'on dropp, en 2 heures on a de quoi craft 10 clefs laby DC =D personellement je les utiliserais mais ça peut-etre bon a la revente.

Voila, evitez de trop répandre ces secrets ou ils ne seront bientot plus rentable
Dites m'en des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://euh ....
Darkyzigouigoui

Darkyzigouigoui


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Entre le fauteuil et le clavier

Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Empty
MessageSujet: Re: Comment ce faire des kamas en quelques leçons ..   Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:47

Je peux vous craft les pelles, pour en faire 100 sa met environ 20 minutes, mais je demande 1 runes PM en echange
Revenir en haut Aller en bas
http://euh ....
Contenu sponsorisé





Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Empty
MessageSujet: Re: Comment ce faire des kamas en quelques leçons ..   Comment ce faire des kamas en quelques leçons .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ce faire des kamas en quelques leçons ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un event
» les quelques regles que nous demandons
» Comment monter des métiers ..
» TUNKS ou comment sortir d'une pandule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguailleurs :: Gestion de la Guilde :: Aide-
Sauter vers: