Marguailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marguailleurs

Le Forum de la Guilde Marguailleurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment monter des métiers ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ploune
Admin
Ploune


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son PC =]

Comment monter des métiers .. Empty
MessageSujet: Comment monter des métiers ..   Comment monter des métiers .. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:55

Bien le bonsoir ! Je vous écris cette article suite à notre précédent .. Article ! Désolé pour la répétition .. Hum ! Reprenons ! Bref, je vous écris pour vous parler des métiers .. Oui les métiers, vous savez, les trucs qui sont long, énervant mais qui rapporte souvent !

Bon, je mettrai chaque métiers dans un post différent. J'écrirai bien sur sa, en plusieurs morceaux pour vos éviter une lecture trop longue ! Donc attendez vous à avoir une suite ! Je verrouille ce sujet pour ne pas que vous y répondiez, sincerement désolé mais je l'ouvrirai une fois finis. J'aimerai par ailleurs, que vous ne postiez pas de sujets pour me dire si il est bien ou nan. Merci d'avance !

Par où vais-je commencer .. Ah voilà ! Comment monter un Paysan :

Oui bon .. J'ai p'tete pas choisi le métier le plus passionant, certes !
Commençons par le commencement ! Tout au début.. Vous ne serez qu'un minable petit paysan qui ne peut couper que du blé par 2 maximum et ceux, en une dizaine de secondes.. Certes, c'est long et pénible, mais une fois atteint un certain niveaux, à vous les kamas ! [Ou pas].. Voici les niveaux et leurs accesibilité :


Niveau de métier : Cérales : Cérales Magiques :

1 Blé Blé d'or
10 Orge Orge en sucre
20 Avoine Avoine aurifère, Avoine Magique
30 Houblon Houblon brillant
40 Lin Lin tempête
50 Riz -
50 Seigle Seigle résistant
60 Malt -
70 Chanvre Chanvre Euphorique

Si vous voulez monter de niveau rapidement, il vous est conseillé de couper au fur et à mesure les nouvelles céréales proposés. Elles vous rapporterons plus de points d'expérience.. Vous pouvez également faire des farines, qui ne rapportent que quelque malheureux petits points d'expériences par farine, souvent utilisé par les boulangers et qui peuvent, parfois, vous rapporter des kamas. Ils seront évidemment vos meilleurs clients.. Si vous voulez vous faire des kamas, prenez une mule et faites environ 300 farines de chaque. Ensuite, rendez-vous sur Otomaï et allez à la map où ce trouve un Pnj qui vous demande des farines pour pouvoir restat vos sorts ou vos caractérisque.. Si vous vous mettez en mode marchand ici, vous verrez que vos kamas monteront assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://marguailleurs.forumactif.org
 
Comment monter des métiers ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un event
» TUNKS ou comment sortir d'une pandule
» Comment ce faire des kamas en quelques leçons ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguailleurs :: Gestion de la Guilde :: Aide-
Sauter vers: